450-241-1222 / 1-833-241-1222 info@agencesolutes.com
Criminologue

Criminologue

POSTULER comme criminologue Besoin de criminologue Nous cherchons à recruter les meilleurs candidats. Des criminologues qui sauront fondamentalement axer sur l’humain et la relation d’aide. La profession se déploie à l’intersection à la fois du monde des lois ou de la...
Intervention Agent

Intervention Agent

APPLY as an Intervention Agent   Are you passionate about intervention, and care about the safety of vulnerable people in a respectful and benevolent manner? The intervention agent works in several environments such as hospitals, youth centres, residential and...
Info-Social 811 Worker

Info-Social 811 Worker

APPLY AS an Info-Social 811 Worker   Are you interested in becoming a service worker for Info-Social 811? We are currently looking to hire the best candidates for the free and confidential telephone consultation service Info-Social 811. This service makes it...
Service Support Aide

Service Support Aide

APPLY as Service Support Aide   We are looking to hire the best candidates. Service aides who will treat their clients with respect and dignity, and who will put them at the center of their interventions. Service Aides will also have to work in partnership with...
Social Work Technician (SWT) / Social Worker (SW)

Social Work Technician (SWT) / Social Worker (SW)

APPLY as Social Work Technician / Social Worker   Need for Social Work Technicians / Social Workers We are looking to hire the best candidates. Social Workers who will treat their clients with respect and dignity, and who willput them at the center of their...

450-241-1222 / 1-833-241-1222 info@agencesolutes.com
Agent(e) en Relation Humaine (ARH)

Agent(e) en Relation Humaine (ARH)

POSTULER COMME AGENT(E) DE RELATIONS HUMAINES   Besoin d’agent(e) de relations humaines Nous cherchons à recruter les meilleurs candidats. Des agent(e)s de relations humaines qui sauront considérer avec respect et dignité la clientèle et qui mettront...
Travailleur(se) social(e)

Travailleur(se) social(e)

POSTULER COMME Travailleur(se) social(e)   Besoin de travailleur(se)s social(e)s Le travailleur social intervient auprès d’individus, de couples, de familles, de groupes et de collectivités en vue de les aider à résoudre ou à prévenir des problèmes...
Psychoéducateur (trice), PS.ÉD

Psychoéducateur (trice), PS.ÉD

POSTULER COMME Psychoéducateur(trice)   Besoin de psychoéducateurs(trices) Le psychoéducateur intervient auprès de personnes aux prises avec des difficultés d’adaptation se manifestant sur le plan comportemental dans leurs différents milieux de vie. MANDAT –...
Embauche de finissants

Embauche de finissants

VOUS TERMINEZ BIENTÔT VOTRE TECHNIQUE EN ÉDUCATION SPÉCIALISÉE ? Finissant(e)s du CÉGEP en technique d’éducation spécialisée, ceci est pour vous ! Vous terminez bientôt votre technique en éducation spécialisée? Comme il est parfois difficile de travailler dans son...
Technicien(ne) en Éducation Spécialisée (TES)

Technicien(ne) en Éducation Spécialisée (TES)

POSTULER COMME Technicien(ne) en Éducation Spécialisée (TES)   Besoin urgent de Technicien(ne)s en Éducation Spécialisée Le technicien en éducation spécialisée travaille auprès de personnes éprouvant des difficultés d’adaptation, comme les personnes...